mardi 3 janvier 2012

Chin chin! À la nouvelle année!

À tous mes visiteurs et amis fidèles je souhaite une très bonne année!
Que la santé soit forte!
Que l'amour et la tendresse règnent!
Que la paix et l'harmonie vous accompagnent toujours!


Tiens, pour que mes souhaits aillent à un maximum de blogonautes, et que le soleil brille pour tout le monde, je linke ce billet à "Mellow Yellow Monday"!

Alors s'il fait gris chez vous, et même s'il fait beau et que vous aimez voir la vie en jaune, allez faire un petit tour dans le blog ci-dessus mentionné;o)

16 commentaires :

  1. Bloavezh mat...à tous

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    BELLE, trés belle et douce année à toi..
    et à ceux que tu aime....
    que la paix, l'amour, la joie..
    régne en maitre,
    par chez toi......
    bizzzzzz claire

    ps :
    j'éspére que le pére NOEL,
    a été sympa..
    d'autant,
    que tu l'as aidé....
    pas trop fatigué ???
    les lutins sont t'ils aussi "chou",
    que la légende le dit ???? hiiii

    RépondreSupprimer
  3. A ta tienne ma Mildred !!! Et puis plein de rires et de fous-rire à partager !!!
    GROS BECS eud Boinne Annaye et d'Boinne Santaye !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci, Mildred pour tes bons voeux! Cette magnifique photo nous aidera à être optimistes.
    Bonne santé à toi aussi, et du bonheur! Beaucoup de bonheur!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Une bonne Ânée et une bonne Santé, c'est le moins ! ... que tous les Ânes se donnent la ... main et se mettent à braire en choeur : Vive 2012 !!!
    Hi Han, ma belle ...
    Je ne t'embrasse pas, suis enrhumée (à moi on souhaite : bonne Apnée)
    A bientôt Mildred.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tes bons voeux Mildred ! Plein de fleurs en ton jardin, de mail art en tes mains, de jolies photos en ton blog. Plein de belles choses qui te feront plaisir.
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. He he he... Happy New Year, Mildred! Je te souhaite une bonne année, plein de sourires et plein de joie!!!

    Big bisous, mon amie!

    Nevine :-)

    RépondreSupprimer
  8. Bonheur, Santé, Amour, .... (liste non exhaustive)... Que tes souhaits les plus chers trouvent le chemin de la réalisation et que l'année soit douce pour ta vie et celle de ceux et celles qui te sont chers. Gros bisous Mildred. Amitiés, Marie

    RépondreSupprimer
  9. Merci Mildred !
    Je te souhaite une belle année arc-en-ciel, et la santé.
    Bisous d'ici en Berry.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Mildred!

    Que 2012 soit l'une de tes plus belles années! Je dis cela pour que tu continues toujours d'espérer et que tu ne craignes pas que le bonheur s'arrêtera en 2012 (comme le calendrier Maya laisse entendre) :)))
    Santé, Sérénité, Tendresse et Douceurs!
    Bises XXX du Québec en Lac Saint-Jean! :)
    mamiesther

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Anonyme, et bienvenue!
    Merci pour ces bons vœux en Breton et la petite visite;o)

    ***
    Belle fin de semaine****

    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

    Coucou Claire!
    Je te remercie tout plein pour tes bons vœux et je te souhaite également à toi et ta famille une excellente année 2012.

    ***
    Bizzzzzzz et à bientôt****

    ps: le père Noël a été sensationnel, mais les lutins ont été un peu coquins;o)

    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

    Coucou Marité!
    Merci tout plein pour tes visites fidèles et tes bons vœux.
    Boinne Annaye et d'Boinne Santaye à toi aussi et à ta famille!

    ***
    Big BISOUS et à bientôt****

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Richard!
    Merci à toi pour ta visite et tes bons vœux;o)

    ***
    Bizzzouzzzz et à bientôt****

    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

    Coucou Solveig!
    Hi-han, hi-han, hi-han! C'est avec beaucoup de plaisir que je te donne mon sabot côté cœur pour braire à l'unisson un tonitruant "Vive 2012" ;o)
    Et puis moi je veux t'embrasser parce que moi aussi en ce moment c'est Bonne Apnée;o)
    Hi hi hi, hi-han;o)

    ***
    Bizzzzzzz et à bientôt****

    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

    Coucou Oxy!
    Merci tout plein pour ta visite et tes bons voeux. Je te réitère les miens et je te fais un gros bisou;o)

    ***
    Big BISOUS et à bientôt****

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle!
    Merci mille fois pour tes bons vœux et tes fidèles visites;o)

    ***
    Big BISOUS et belle soirée****

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Marie!
    Merci tout plein pour ton amitié et tes bons vœux. Je te réitère les miens et t'embrasse bien fort;o)

    ***
    Big BISOUS et à bientôt****

    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

    Coucou Midolu!
    Et mille mercis pour tes visites et tes bons vœux très appréciés.
    Je te souhaite à toi et à ta famille le plein de santé, d'amour, de tendresse, d'harmonie, et de tout ce que la vie peut nous offrir de meilleur tout au long de la nouvelle année.

    ***
    Bisous et belle fin de semaine****

    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
    Coucou Esther!
    Merci tout plein pour ta visite et tes bons vœux. Je te réitère les miens;o)
    Pour ce qui est des prédictions, qu'elles se réalisent ou pas, j'essaie de tirer le meilleur que je peux de la vie chaque jour et advienne ce que pourra;o)

    ***
    BISOUS et à bientôt****

    RépondreSupprimer
  15. Pretty yellow flowers with the bee:) Sweet!

    Visiting for MYM! Here's my share- hope you can stop by:)

    http://www.loveablecassandra.com/2011/12/little-artist-in-the-making.html

    RépondreSupprimer
  16. Tchim... tchim...
    Um bom ano e tudo de bom!

    RépondreSupprimer

Merci tout plein de me laisser une petite trace de votre passage. Je la rétribuerai dès que possible;o)